Apprenez la pâtisserie à distance avec School Online University

Formez-vous en pâtisserie, à distance

Développez votre savoir-faire en pâtisserie avec School Online University

Vous êtes passionné(e) de pâtisserie et souhaitez apprendre toutes les techniques et recettes de base ? Vous voulez acquérir les gestes professionnels et maîtriser le matériel ainsi que les différents espaces d’un laboratoire ?

Les formations en Pâtisserie de School Online University vous permettront d’évoluer rapidement et efficacement pour faire de la pâtisserie comme un vrai professionnel !

Les objectifs des formations pâtisserie

Avec nos formations en pâtisserie à distance, vous allez maîtriser en quelques temps les fondamentaux de la pâtisserie, de la réalisation de recettes étape par étape à la connaissance des produits, du matériel et des différents espaces d’un laboratoire.

À l’issue de votre apprentissage en pâtisserie, vous allez :

• Connaître les matières premières et la meilleure façon de les choisir, les préparer et les travailler,
  • Savoir utiliser le matériel et les gestes techniques,
  • Organiser la réalisation des recettes de base étape par étape,
  • Développer une approche créative de la pâtisserie.

À l’issue de votre formation dans le domaine de la pâtisserie, vous maîtriserez l’ensemble des techniques et du matériel et saurez réaliser des recettes sucrées comme un pâtissier professionnel.

Nos formations à distance en pâtisserie

Les formations en pâtisserie vous permettront d’apprendre facilement et rapidement grâce aux avantages de la formation à distance :

• Vous étudiez de chez vous et à votre rythme,
  • Vos formateurs experts et coachs répondent à toutes vos questions par téléphone ou e-mail,
  • L’équipe pédagogique est présente pour vous guider et vous orienter pendant toute votre formation.

Avec nos formations à distance, vous avez à votre disposition de multiples outils pédagogiques :

• Des cours créés spécialement par des Chefs pâtissier reconnus
  • De nombreuses vidéos pédagogiques et immersives
  • Des devoirs corrigés en détails pour bien évoluer dans votre formation
  • Des exercices pour vous évaluer
  • Une plateforme en ligne, accessible à tout moment, pour consulter vos cours, les vidéos, votre relevé de notes etc.

Rendez-vous sur School Online University pour plus d'infos !