CPF Formation Home staging decoration

Formation à distance pour apprendre la déco d'intérieur, prise en charge CPF jusqu'à 100%. Formations en vidéo. Coach personnel inclus.

Création d'entreprise :
Ce module de formation a pour vocation de vous aider à vous lancer dans l'entrepreneuriat et à réaliser vos rêves. L’entrepreneuriat, c'est aussi bien monter une entreprise que de se lancer en auto-entrepreneur, que vous souhaitiez créer une start-up web ou une entreprise. Notre experte en accompagnement professionnel, vous donnera toutes les méthodes afin de définir votre business plan, votre identité visuelle et votre statut.

Home staging :
Le home staging est une technique américaine pour mettre en valeur un bien immobilier, pour le vendre au meilleur prix et au plus vite. Cette technique est aujourd’hui employée par les décorateurs et architectes d’intérieurs pour épurer et décorer une maison. Il s’agit alors de conditionner l’état d’esprit de l’acheteur potentiel lorsqu’il entrera pour la première fois dans la maison à vendre.

Objectifs pédagogiques
  • Les fondements du home staging
  • La valorisation d'un bien en détail
  • Home stager : un vrai métier
  • Cas d'étude : visite chez un client
  • La décoration
  • Les couleurs et la lumière

Tendances déco :
Dans ce module vous allez apprendre les tendances déco - design avec Hortense. De l’Art Déco en passant par la pop culture des années 60 à l’explosion des genres des années 90, elle vous donnera toutes les références incontournables qu’il faudra connaître pour comprendre les grands courants de la décoration d’intérieur.

À la fin de ce module, vous serez capable d’identifier un style, une époque et un designer en un coup d’œil.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Création d'entreprise Home staging ».

Témoignages De Nos étudiants

Vérifier ma prise en charge