Photoshop - Apprendre à retoucher comme un pro

Vous avez les bases sur le logiciel Photoshop mais souhaitez aller plus loin ? Cette formation est faite pour vous ! Vous allez apprendre les fonctionnalités indispensables pour retoucher les photos après une prise de vue de façon professionnelle et rapide.

Phases clés du programme

• Logiciel requis : Photoshop CC ou supérieur
Avec Romain, vous apprendrez à faire des retouches professionnelles et naturelles Photoshop Retouching.
Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant acquérir les bases de la retouche Photo sur Photoshop.

Tout au long de ce parcours de formation, vous allez retoucher des photos, utiliser les outils de bases et faire des ateliers sur la retouche de portraits et de corps sur Photoshop.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University «  Photoshop : Retouche photo ».