Adobe Première pro - Montage vidéo

Lors de cette formation, vous apprendrez pas à pas à maîtriser les bases fondamentales du logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro, du traitement des images, au montage, la colorimétrie, le sound design jusqu'à l'export.

Extraits du programme
  • Éditer une vidéo entière
  • Apprendre l'interface et raccourcis
  • Incrustation sur fond vert
  • Le tracking
  • 3D Basique
  • Le traitement colorimétrique
  • Appliquer des effets visuels
  • Ajouter du mouvement à aux titres/photos & vidéos

• Nous préconisons la souscription à une licence Adobe pour suivre cette formation.
  • Aucun prérequis - Niveau débutant
Au terme de cette formation, vous serez autonome sur le logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro, du traitement des images, au montage, la colorimétrie, le sound design jusqu'à l'export. Vous allez partir des bases fondamentales pas à pas.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Adobe Premiere Pro ».