WordPress - Créez votre site web

Vous souhaitez créer facilement votre propre site internet en partant des bases fondamentales ? Cette formation WordPress vous permettra de réaliser de A à Z votre site vitrine, Portfolio ou votre site E-commerce à votre image.

Phases clés du programme
  • Acheter le nom de domaine
  • Ajouter des pages avec ELEMENTOR
  • Création de pages et articles
  • Optimiser le menu
  • Les extensions et Plugins
  • Création d'un site - Portfolio
  • Création d'un site Business
  • WooCommerce

Dans ce parcours de formation, vous allez acquérir toutes les compétences pour la création de site internet avec Wordpress. Vous voulez créer un site E-commerce et vendre vos produits en ligne ou créer un site vitrine professionnel ? vous êtes au bon endroit !

Votre expert vous apprendra à maîtriser une multitude d'outils que vous appliquerez lors  de nombreux cas pratiques. Ensemble vous allez mettre en application vos acquis pas à pas, par la création de sites internet concrets dans le domaine du e-commerce ou business. Dans un second temps, votre expert partagera son savoir-faire en référencement dans l'objectif de mettre en lumière votre site et optimiser le trafic en  attirant le maximum de visiteurs !

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « WordPress ».