PARIS FASHION WEEK DIGITALE ?

On y est ! Ce lundi 28 septembre et jusqu'au mardi 6 octobre 2020, aura lieu l'incontournable Paris Fashion Week. Si cette édition 2020 s'annonce bien évidemment particulière à cause de la crise du Covid, les couturiers ne manqueront pas de vous présenter leurs collections pour femmes, saisons Printemps/Été 2021, tout en nous dévoilant les tendances de l'année prochaine !

Dans un communiqué publié début septembre, la Fédération de la haute couture et de la mode indiquait que « l'organisation des événements physiques se conformera aux recommandations des autorités sanitaires françaises et des pouvoirs publics ».

Nous n'avons pas encore d'informations sur les conditions dans lesquelles se dérouleront ces défilés mais la Fashion Week de Paris mêlera donc événements physiques et / ou digitaux à suivre sur une plateforme numérique. Surprise !

En attendant, la Fédération de la haute couture et de la mode a dévoilé le calendrier provisoire de cette semaine de la mode parisienne. On constate d'ailleurs plusieurs absents comme Celine, Saint-Laurent ou encore Comme des Garçons.

Cependant, la Fashion Week de Paris accueillera dix nouveaux noms parmi lesquels Wales Bonner, l'américain Sterling Ruby ou encore Enfants Riches Déprimés.

Découvrez sur School Online University nos formations en ligne sur la mode, telles que Management du Luxe et de la Mode ou encore Histoire de la mode et du costume et formez-vous dans les domaines de votre choix.