Nouvelles formations en ligne massages et soins

Bonne nouvelle enlightened

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles formations en ligne dans le domaine du massage et du bien-être.

Retrouvez les formations à distance : soins des mains et pieds, le massage facial kobido liftant japonais, le massage facial accessoires, le massage crânien et le massage abdominal.

Un pack de formation qui regroupe les formations en ligne massage ?

Et oui, on a pensé à tout laugh

Retrouvez l’ensemble des formations massage dans notre pack de formation parcours massage visage multi-techniques

Devenez expert dans le domaine du soin et de la beauté des mains et des pieds grâce à notre parcours beauté & soins mains et pieds

Vous aborderez la beauté des ongles dans son ensemble, ainsi que le protocole complet à suivre pour un soin des mains et des pieds, irréprochable.

À l’aide de notre enseignement pédagogique, vous pourrez avancer et progresser sereinement.

Découvrez et testez les formations dès maintenant sur

School Online University