-50% SUR L'ENSEMBLE DE NOS FORMATIONS AVEC LE CODE : SUMMER50

Parcours massage visage multi-techniques

Formation en ligne : en apprendre sur le massage de visage, prise en charge CPF jusqu'à 100%. 9h de formations vidéo. Coach personnel inclus

Vous trouverez dans ce parcours 3 modules :

Massage crânien :

Ce massage, d’origine indienne, très apprécié permet une détente absolue à partir de points de pression et de mouvements sur le visage. Nous aborderons les bienfaits, indications et contre-indications puis du déroulé complet de ce modelage de la face ventrale à la face dorsale. Ce modelage procure de nombreux bienfaits notamment contre la chute de cheveux mais aussi il  soulage les personnes sujettes aux migraines. Toutes les clés et bons conseils vous seront donnés pour effectuer ce modelage relaxant à vos futurs clients.

Massage liftant japonais :

Cet univers du modelage ancestral visage a un effet antirides, liftant et détoxifiant pour le visage. Un massage relaxant qui apporte de nombreux avantages qui vous seront présentés en différentes parties : le principe de ce modelage, les bienfaits, les indications, les contre-indications puis nous aborderons les produits et matériels nécessaires à ces prestations, et nous analyserons le protocole complet de ce modelage en passant du modelage manuel à la technique des points de digitopression aussi appelée acupression. Cette formation vous donnera les meilleurs conseils pour obtenir une technique parfaite dans ce modelage et développer vos compétences dans le domaine de l’esthétique.

Massage accès :

Nous vous apprendrons aussi les divers bienfaits des huiles utilisées dans le cadre de ces modelages relaxants mais également des pierres semi-précieuses par exemple ou l’utilisation de ventouses ayant des effets sur la circulation sanguine. Nous vous inculquerons aussi les valeurs à faire transmettre à vos futurs clients.

Grâce aux cours, aux corrections de vos projets et aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par nos experts pédagogiques et votre coach dédié.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre un certificat : certificat School Online University « Massage faciale multi techniques ». Ce programme complet est composé de leçons vidéo, d’exercices pratiques et de supports de cours à télécharger.