Bénéficiez de l’expérience : Wedding planner à votre mariage

Une fois l’euphorie des fiançailles terminée, il est temps d'entamer les préparatifs du plus beau jour de votre vie. Beaucoup de couples réalisent cependant l’ampleur de la tâche et préfèrent déléguer en se faisant accompagner par un wedding planner, ne souhaitant pas s’occuper de leur mariage seul.

Faire appel à un wedding planner, c’est profiter de son expérience, de ce jour important à 100%. C’est également s’offrir un mariage de rêve à son budget.

À ses côtés, vous éviterez plusieurs mois de stress et de doutes qui peuvent parfois créer des tensions au sein des couples. Il vous dégotera des lieux de réception d’exception et son carnet d’adresses vous laissera le choix parmi de nombreux traiteurs et prestataires de qualité et de confiance. Il est là pour trouver des idées qui vous correspondent de la décoration à l’animation de la soirée. Vous resterez libres de choisir tous les détails de votre mariage. Le wedding planner agit avec bienveillance en tant que conseiller tout au long des préparatifs.

Le mariage, c’est une grande question d’organisation, à moins d’être un professionnel de l'événementiel, on peut vite perdre pied.

En France, de plus en plus de futurs mariés font appel à un wedding planner. Le marché de l’organisation de mariage a tendance à se démocratiser connaissant une progression à deux chiffres. Cette croissance répond au manque de temps des futurs mariés.

Importés des États-Unis au début des années 2000, l’art et la manière d’organiser le plus beau jour de sa vie, continue de faire des adeptes et de se structurer, avec des formations nombreuses.

Comme celle que propose School Online University. Dans ce parcours, Juliette notre experte vous apprendra les fondamentaux pour organiser un mariage. Vous étudierez le métier de wedding planner, ses origines, son rôle, les prestataires et les compétences attendues du wedding planner de la part des clients.