-50% SUR L'ENSEMBLE DE NOS FORMATIONS AVEC LE CODE : SUMMER50

Rehaussement et teinture des cils

Nous aborderons dans un premier temps le principe du rehaussement de cils et de la teinture, les produits et matériels utilisés, ainsi que les conseils pour les acheter et les tarifs qui sont appliqués. Nous parlerons des indications et contre-indications rencontrées, et nous étudierons le protocole complet du rehaussement de cils et de la teinture. Je vous donnerai toutes les indications et les meilleurs conseils pour obtenir une technique parfaite d’un rehaussement de cils + teinture et développer vos compétences dans le domaine de l’esthétique.

• Techniques de rehaussement de cils
  • Démaquillage des yeux
  • Protocole de la teinture chimique seule
  • Protocole de la teinture après le rehaussement
  • Prestations possibles & tarifs conseillés
  • Suivi & fidélisation client

L’esthétique est un domaine vaste et étendu dont le rehaussement de cils et la teinture de ces derniers font partie.  Ces deux prestations en vogue ces derniers temps sont très demandées dans l’univers esthétique : c’est pourquoi nous vous en proposons une formation.

Dans un premier temps, nous verrons les techniques pour procéder à ces prestations ainsi que les produits et le matériel utilisé.

Par la suite, nous verrons les tarifs qui y sont appliqués et comment procéder à l’achat et à la vente de ces deux prestations en vogue depuis quelques années. Ces deux prestations nécessitent de prendre connaissance d’indications et de contre-indications qui vous seront données elles aussi.
Le protocole à suivre vous sera évidemment inculqué. Toutes les clés nécessaires vous seront données pour procéder et effectuer à la perfection ces prestations auprès de votre clientèle.

Avec notre experte, suivez les étapes et réalisez les techniques à l’aide des leçons en vidéo ludiques, du support de cours qui vous sera donné et ainsi pouvoir validez vos acquis par la suite. L’encadrement pédagogique actif de nos experts et de nos coaches vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Rehaussement et teinture des cils ».