Développez votre notoriété avec Instagram

Comment développer votre marque ou votre image sur les réseaux sociaux ?

Il ne suffit pas de créer un compte Instagram et être présent pour exister. C'est bien plus complexe que cela et nous allons vous aider à maîtriser au mieux votre image de marque et votre communication digitale.

Instagram est un réseau social créé en 2010 par Kevin Systrom et Michel Mike Krieger. En 2015, l'application compte 400 millions d'abonnés dans le monde entier.

Dans notre parcours de formation en ligne, "Maîtriser Instagram et Pinterest",  Céline, Community Manager & Professeur dans l'école Webstart, vous apprendra comment créer puis gérer votre image ou votre marque sur Instagram et Pinterest. Deux réseaux indispensables pour toucher vos futurs Fans/clients.

Les points importants

- Définissez bien votre secteur d'activité pour avoir une communication digitale adaptée

- Découvrez les outils que propose Instagram, testez-les et soyez curieux

- Définissez une ligne éditoiriale pour votre Instagram

- Faites du Storytelling (Nous vous apprendrons ses bienfaits)

- Observez la communication de vos concurrents, vous en dégagerez les points positifs !

Comment me démarquer des autres sur Instagram ?

Il est important de ne pas chercher à imiter vos concurrents sur Instagram. En effet chacun à sa propre ligne éditoriale, un lien différent avec sa communauté et une communication spécifique à son entreprise.

Il faut définir vos objectifs, que voulez-vous faire sur Instagram ? Vendre vos produits ? Développer votre notoriété et ainsi effectuer beaucoup de collaborations avec des influenceurs

En fonction du choix de vos objectifs, vous aurez une ligne conductrice à suivre sur Instagram et vous pourrez commencer à bien utiliser le réseau social en mettant en place différentes stratégies.

Retrouvez la formation Maîtriser Instagram et Pinterest, sur School Online University !