Formez-vous avec votre compte de formation (CPF)

Bonne nouvelle laugh

Beaucoup d'entre vous veulent se former en ligne, sans pour autant avoir le budget pour suivre la formation de vos rêves sur School Online University !

C'est quoi un "Compte Personnel de Formation" ?

Le compte personnel de formation permet d'acquérir des heures de formation destinées à prendre en charge en tout ou partie des dépenses occasionnées par l'inscription à certaines formations.

Vous êtes plutôt #Team_Reprise ou #Team_Changement ?

Dans les deux cas, on vous accompagne pour trouver le module de formations qui sera adapté pour vos projets professionnels.

J'aimerais me lancer dans l'aménagement et j'ai de l'argent sur mon compte CPF

Marine F. 25 ans

Nous vous proposons un programme de formations pour ce projet yes Décoration & Conception - Designer d'architecture d'intérieur.

Vous retrouverez plusieurs de nos formations en ligne telles que, Décoration d'intérieur, Wedding Planner, Designer Floral, Arts de la table ou encore la formation Conception d'un Moodboard ou encore la formation Architecture d'intérieur.

Pour faire le choix d'une formation, posez-vous ces questions !

• Dans quels domaines je souhaite évoluer blush ?
  • Quelles sont mes passions heart ?
  • Qu'est ce qui me rend heureux/se ?
  • Quelles compétences je souhaite développer ?

Découvrez d'autres formations en ligne disponibles avec le financement via votre compte personnel de formation (CPF) :

Découvrez les brochures ci-dessous laugh :

Décoration & Conception - Designer d'architecture d'intérieur.

Agencement & création 3D - Designer en architecture d'intérieur

Pour plus d'informations, rendez-vous sur School Online University !