Pack Microsoft Office : Word + Excel + Powerpoint

Grâce au pack Office - Word, Excel & Powerpoint vous apprendrez à partir des bases jusqu'a l'utilisation avancée des logiciels de la gamme Office. Que vous ayez déja utilisé les logiciels ou que vous les découvriez, la gamme Office n'aura plus aucun secret pour vous ! Vous découvrirez comment créer une mise en page et gérer les outils, créer des présentations et des diaporamas, créer des tableurs simples et complexes et bien d'autres fonctionnalités propres à la gamme Microsoft.

• Gérer les mises en pages des logiciels
  • Les différents termes et les spécifiés
  • Rendre un travail productif et séduisant
  • Maitriser les outils de Microsoft Word
  • Maitriser les outils de Microsoft Excel
  • Maitriser les outils de Microsoft PowerPoint

3 formations incluses dans ce pack dont 1 offerte.
Apprenez des bases jusqu'aux fonctions avancées de la suite Office des logiciel Word, Excel & Powerpoint.
Développez ainsi votre productivité en apprenant à utiliser les logiciels de traitement de textes, de calculs et de présentations.

Cette formation est divisée en plusieurs parties :
les parties théoriques sont destinées à vous faire découvrir les différents outils et fonctionnalités de Word, Excel & Powerpoint.

Les parties pratiques sont constituées de différents exercices qui vous permettrons d'utiliser les différents outils et notions vues lors des cours théoriques afin d'être prêt à utiliser les notions acquises dans des situations réelles de production. Nous vous conseillons de réaliser les exercices en même temps que votre formateur.

Cette formation est destinée aux personnes de tous niveaux souhaitant commencer des bases jusqu'à un niveau plus poussé. À la fin de cette formation vous serez capable d'appréhender les logiciels et de travailler aisément avec.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Maitrise des logiciel Microsoft Office ».

Témoignages De Nos étudiants

Tester gratuitement