Portrait de Stéphanie Tetnier, apprenante School Online University

En reconversion professionnelle avec School Online University

On revient vers vous avec un nouveau portrait d’une apprenante School Online University. Cette fois çi, nous allons vous présenter le parcours de Stéphanie Tetnier.

Comme bon nombre de nos apprenantes, Stéphanie est une femme très occupée, maman de deux enfants, elle est en quête de reconversion professionnelle.

Dès lors, pour atteindre ce but, Stéphanie était à la recherche d’une formation pour acquérir des compétences en architecture d’intérieur et avec le logiciel Sketchup dans le but de travailler à son compte et répondre de manière efficace aux requêtes de ses clients.

Son adhésion à School Online University

C’est en passant les portes de MJM Graphic Design, lors des journées portes ouvertes, que Stéphanie a découvert School Online University et a pris la décision de nous rejoindre.

Cette passionnée de décoration d’intérieur a naturellement choisi de se former avec le pack agenceur espace intérieur.

Stéphanie ressentait un fort besoin de se former pour atteindre une véritable expertise afin d’être plus apte à communiquer efficacement avec ses futurs clients.

Son organisation

Pour concilier sa vie de maman et son désir d’apprendre, Stéphanie a opté pour l’élaboration d’un planning lui permettant de mieux avancer et atteindre des objectifs concrets dans sa quête d’apprentissage.

Son retour sur le pack

Stéphanie Tetnier a fortement apprécié les cours dédiés au logiciel de conception 3D Sketchup: “ La formation Sketchup a été intéressante et a rempli mes attentes grâce à des vidéos de qualités. À chaque question, un coach était disponible pour m’aider dans mon parcours. Il y a une grande différence avec les tutoriels vidéos car avec School Online University, on bénéficie d’un vrai suivi et une aide en plus grâce aux coachs de formation[..].”

Son niveau de départ

Vous n’avez aucunement besoin d’être un expert pour débuter. Stéphanie est partie de zéro avec aucunes bases. Elle avait juste un fort attrait pour le dessin et s’exerçait déjà au croquis à la main.

Pour conclure, elle recommande le pack agenceur en espace intérieur, et préconise de pratiquer régulièrement les exercices pour progresser de manière optimale.

Pour toutes informations complémentaires sur nos packs de formation, n’hésitez pas à consulter notre site.

À très vite !