Découvrez Zahra, apprenante en coiffure événementielle

Nous vous proposons de découvrir Zahra, apprenante School Online University en coiffure événementielle

Dites-nous Zahra, quel est votre parcours professionnel ?

J'ai validé un Bac général Scientifique ensuite un Bts en tourisme puis j'ai fait une reconversion professionnelle en faisant une formation de maquillage professionnelle et la j'ai validé ma formation de coiffure événementielle.

Quels-sont vos centres d'intérêt ?

J'aime principalement la mode, le shopping et les voyages wink

Zahra, quelle(s) formation(s) avez-vous suivi chez School Online University et pourquoi ce choix ?

J'ai choisi de faire la formation de coiffure événementielle pour répondre au mieux au besoin de la clientèle et proposer une présentation complète qui comprend le maquillage et la coiffure.

Quelle est votre histoire , qu’est-ce qui vous a poussé vers ce domaine de formation ?

Alors je suis en France depuis 3 ans presque et à mon arrivée j'ai voulu changer de métier car j'étais dans un nouveau pays puis il s'agissait d'un nouveau départ. J'ai toujours été intéressée par le domaine de la beauté et du relooking donc je me suis dit pourquoi pas vivre de ma passion.

Avez-vous appris beaucoup de choses durant votre formation ? Lesquelles par exemple ?

Oui j'ai appris à faire plusieurs types de chignons et savoir adapter le chignon à la forme de visage.

L’équipe School Online University a été à votre écoute durant votre parcours ?

Oui tout à fait.

Avez-vous réussi à organiser votre vie personnelle et professionnelle avec votre apprentissage en ligne ?

Oui j'ai profité de mon temps libre pour avancer tranquillement dans ma formation.

Quels sont vos projets avec cette formation en ligne ?

Je souhaite proposer des prestations complètes (maquillage et coiffure) à mes clientes qu'elles soient des invitées ou des mariées.

Que diriez-vous à quelqu’un qui souhaite se lancer comme vous ?

Beaucoup de persévérance, beaucoup de pratique et ne jamais baisser les bras.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur School Online University