Gestion de Projet RH : Montez en compétences avec School Online University

Dans le monde en constante évolution des ressources humaines, la formation "Développer des Projets RH" de School Online University se distingue comme un tremplin essentiel pour les professionnels ambitieux cherchant à exceller dans leur domaine. Plongeons dans les détails de cette formation en ligne pratique et complète, conçue pour renforcer les compétences clés nécessaires à la conception, la mise en œuvre et la gestion réussie de projets RH stratégiques.

Certification et prise en charge CPF : La formation en ligne est inscrite au répertoire spécifique RNCP34464 et est éligible au CPF jusqu'à 100 %. La certification, délivrée par FORMATIVES, est un titre certifié de niveau 6, enregistré au RNCP le 2/03/2020.

Formation à distance avec coaching personnalisé : Accessible à distance, la formation offre flexibilité et accompagnement individualisé. Chaque apprenant bénéficie d'un coaching personnel inclus, garantissant un suivi attentif de son parcours.

Objectifs pédagogiques : La formation vise à développer des compétences clés, mobilisant des outils de pointe pour la recherche, la gestion de projet, l'analyse de données RH, et la mise en place de démarches RSE et QVT.

Public cible : Destinée à toute personne cherchant à améliorer ses compétences en gestion des ressources humaines, la formation cible ceux qui aspirent à concevoir et à gérer des projets RH stratégiques.

Modalités pédagogiques et d'évaluation : Les apprenants bénéficient de vidéos pédagogiques, de cours animés par des experts, et d'un tableau de bord d'avancement. L'évaluation comprend la remise d'un dossier écrit et une soutenance orale en visioconférence.

Programme de formation : Le programme couvre des aspects essentiels tels que la gestion des équipes, la résolution des conflits, le management interculturel, la méthodologie de gestion de projet RH, l'analyse des données RH, et la mise en place de démarches RSE et QVT.

Débouchés professionnels : La formation ouvre la voie à une variété de carrières, de la gestion des équipes au conseil RH en cabinet, en passant par le développement des ressources humaines.

Commencez votre Parcours dès aujourd'hui : Avec un accès immédiat, un coach personnel, et une certification reconnue, cette formation est idéale pour les professionnels cherchant à exceller dans le domaine des ressources humaines.

Rejoignez-nous et faites un pas vers l'excellence en RH !

Découvrez notre formation en ligne : Développer des projets RH