Harmony Coach Bien-être & Nutrition

School Online University vous présente Harmony, Coach Bien-être et Nutrition laugh

Harmony, Coach Bien-être et Nutrition, est notre experte pour notre formation en ligne "Coach Bien-être et Nutrition". Elle vous apprendra comment donner des conseils sur l’alimentation, l’activité sportive, le sommeil et la relaxation. Elle vous aidera également à vous lancer pour développer votre activité et accueillir votre clientèle avec professionnalisme et sérénité.

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du site d'Harmony, Harmony Share Coach. Sur son site vous trouverez des prestations de coaching bien-être à distance et à domicile yes

Points à connaître

Quels sont vos objectifs ? Vous sentir en forme, perdre du poids, vous tonifier ?

Harmony vous aidera à atteindre vos objectifs !

Pour que vous aussi vous puissiez devenir Coach Bien-Être et vous bâtir une clientèle satisfaite. Découvrez la formation en ligne sur School Online University