Formez-vous à distance pour la rentrée !

laugh Ding ding ding c’est l’heure de la rentrée et nos coachs en formations vous attendent pour réaliser tous vos projets !

surprise Vous hésitez entre la formation en ligne et en présentiel ?

School Online University c’est beaucoup plus qu’une école en ligne. C’est avant tout :

enlightened Une aventure humaine. Laissez-vous guider tout au long de votre parcours grâce à un coaching personnalisé. Vos coachs sont toujours disponibles sur la plateforme et ont à coeur de vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos ambitions !

enlightened Une solution digitale innovante qui vous permet de travailler où et quand vous voulez. Suivez vos cours en vidéo et échanger avec les autres étudiants partout dans le monde.

enlightened Une pédagogie reconnue. Nos formations 100% nomades sont certifiantes et reconnues par le milieu professionnel.

enlightened Un paiement facilité. Financement possible (jusqu’à 100%) avec le CPF (compte personnel formation). Possibilité de payer vous-même votre formation par carte bancaire en 1 ou 3 fois sans frais.

Découvrez le podium yes des formations préférées de nos apprenants SCHOOL ONLINE UNIVERSITY :

1. Décoration d’intérieur

2. Coach bien-être et nutrition

3. Chef vegan & healthy food

Psst... un petit nouveau vient d’arriver dans la famille School Online :
Un programme sportif pour
apprendre à vous sculpter un corps fort et en pleine santé !

wink Découvrez la formation AFFINER SA SILHOUETTE

Découvrez nos formations sur School Online University yes