Affiner sa silhouette en 8 semaines ? C'est possible !

Un programme de 8 semaines pour affiner sa silhouette avec School Online University

Notre coach bien-être et nutrition Harmony que vous retrouverez également dans notre formation en ligne Coach Bien-Être et Nutrition, vous propose un programme sportif de 8 semaines qui vous permettra d'affiner votre silhouette ou celle de vos clients.

Sculptez votre corps et brûlez un maximum de calories en peu de temps grâce à ce programme sportif adapté à tout public. Ces séances sont adaptées à toutes personnes et morphologies et peuvent-être réalisées de chez soi, au bureau ou en extérieur avec ou sans matériel (haltères, Kettlebell, chaise, canapé, etc.).

Comme le dit notre coach Sportive Harmony :

Il n’y a pas de moment idéal pour faire sa séance : le plus important, c’est de la faire !

Durant ces 8 semaines, des enchaînements d’exercices variés, courts et efficaces seront à réaliser lors de vos séances hebdomadaires. Pour atteindre votre objectif, il faudra consacrer un rythme de 15 à 30 minutes par jour avec discipline et rigueur.

Au programme de la formation ?

• Le programme sport à faire chez soi
  • L’organisation
  • Le Hiit
  • Le matériel
  • Le planning à suivre
  • Les exercices du programme

Quels sont mes objectifs en réalisant cette formation ?

L’activité physique est bénéfique pour votre santé et votre qualité de vie. Elle préserve contre les maladies et procure un bien-être général.
Faire du sport favorise les dépenses énergétiques, tandis que la production de masse musculaire améliore la tonicité du corps, favorable à une silhouette ferme et svelte.

Un changement visible de votre silhouette passe inévitablement par de la rigueur. C’est pourquoi l’organisation est primordiale. Dans ce parcours de formation, vous serez à l’aise pour effectuer l'ensemble du programme et il vous permettra de puiser efficacement dans vos graisses.

Grâce à ce programme sportif et à l'encadrement pédagogique de nos experts, vous serez en mesure d'obtenir votre certificat professionnel
School Online University «Affiner sa silhouette en 8 semaines».

Rendez-vous sur School Online University pour plus d'infos !