Pack métiers de la mode

Pour devenir un professionnel de la mode, nos experts ont identifié nos formations incontournables dans l’objectif de vous transmettre toutes les clés du métier. De l’histoire du costume aux fondamentaux du modélisme et de la couture, vous découvrirez également différentes filières de l’artisanat telles que la conception de maroquinerie en passant par les techniques du design textile.

Phases clés du programme
  • Modélisme
  • Patronage - Moulage - Couture
  • Maroquinerie
  • Design textile
  • Histoire de la mode
  • Conception d'un moodboard
  • Culture mode & design
  • La mode au fil de l’histoire

6 formations incluses dans ce pack dont 1 offerte   Principalement basé sur la créativité et la technique, nos experts ont imaginé ce programme de formation tel un laboratoire de mode.

Ce programme pluridisciplinaire vous permettra de comprendre l’industrie de la mode, et d’acquérir différents savoir-faire

Grâce aux cours, aux corrections de vos projets, aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par nos experts pédagogiques et votre coach dédié.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Métiers de la mode ».