L' Art de la table

Apprendre à dresser une table avec goût et créativité en maîtrisant les techniques de l'art de la table ! Rédactrice pour la presse , auteure de plusieurs livres de recettes et Passionnée depuis toujours par l’art culinaire, Juliette notre experte applique son savoir-faire au domaine de la scénographie évènementielle.

Phases clés du programme
  • Toute l’histoire de l’Art de la Table
  • L’évolution des différents services à la française
  • L’art & la technique de dresser une table
  • Ateliers : la table graphique, colorée, exotique, kids
  • Cas d’études client & Analyse
  • Répondre à un projet projet professionnel
  • La décoration de table
  • Workshops & exercices

Dans ce parcours de formation, tous les secrets de l'art de la table vous seront dévoilés!
L’histoire et son évolution avec les différents services à l’art et la manière de dresser une table selon un thème.

Notre experte partagera avec vous toute sa méthodologie de travail du début à la fin. Elle vous expliquera comment est né un projet, comment elle l'a imaginé, l'a conçu. Vous serez guidé dans l'installation et l'exécution de vos projets, Ce sera alors à vous de réaliser vos scénographies de tables à l’aide d’énoncés détaillés que notre experte a imaginé pour ses futurs apprenants dans son cahier d’exercices !
À la fin de ce parcours vous serez capable de mettre en place  des propositions de décorations de tables splendides, vous aurez acquis un vocabulaire et une culture professionnelle.

Avec elle, suivez les étapes et créez vos scénographie de table à l’aide des 38 leçons en vidéos, du support de cours de 56 pages et cahier d'exercices complet.
L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre
 certificat School Online University « ARTS DE LA TABLE »