Facebook - communiquez comme un(e) pro

Dans ce parcours de formation, Céline, Community Manager, vous apprendra comment établir une stratégie avant de se lancer pour vous aider à créer un lien avec votre communauté mais également vous permettre d'animer régulièrement votre page de marque grâce à des contenus adaptés.

Phases clés du programme
  • Les réseaux sociaux visuel
  • Établir une stratégie sur facebook
  • Ligne éditoriale
  • Gestion du temps
  • Création de votre page
  • Animer votre page Facebook
  • Les statistiques
  • La veille

Tout au long de votre parcours, Céline vous transmettra toutes les clés pour créer puis gérer votre page Facebook de marque en suivant plusieurs étapes stratégiques à l'aide de différents outils et tests tout au long de votre  formation.Céline partagera avec vous vous toute sa méthodologie de travail  du début à la fin, que vous pourrez également retrouver en support de cours rédigé PDF !

À la fin de votre parcours vous saurez non seulement comment fonctionne une page pour votre entreprise mais également comment la faire évoluer, rédiger et maintenir l'intérêt de votre communauté et de vos clients.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Community manager : Facebook ».