-50% SUR L'ENSEMBLE DE NOS FORMATIONS AVEC LE CODE : SUMMER50

Dessin de bijoux à main levée

Formation à distance pour en apprendre sur le design de bijoux. 7h de formations en vidéo. Coach personnel inclus.

• Le vocabulaire
  • Processus créatif
  • Représentation graphique
  • Le Gouaché et la représentation à l’échelle
  • Le brief client
  • L'histoire du bijou

Dans ce parcours de formation, Maeva vous donnera toutes les instructions nécessaires pour dessiner, élaborer la maquette et designer un bijou.

Vous apprendrez à concevoir des pièces uniques : une véritable croisée des chemins entre le travail du designer et celui de l’artisan.
 Vous apprendrez le travail et les multiples étapes qui jalonnent l’activité de l’artisan-bijoutier dans son quotidien : vous pourrez ainsi découvrir les divers matériaux utilisés, l’outillage et les machines à utiliser.

Avec l’experte, suivez les étapes et consolidez des connaissances techniques sur l’artisanat et le design du bijou, à l’aide des leçons vidéo et du support de cours.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Conception d’une collection de bijoux ».

Nos étudiants Ont également Acheté