C'est la rentrée -20% (Hors CPF) | Code promo : MOTIVATION fin dans

CPF Formation Industrie de la beauté

Formation à distance : apprendre à devenir makeup artist, prise en charge CPF jusqu'à 100%. 56h de formations vidéo. Coach personnel inclus.

Programmes pédagogiques
  • Le maquillage de scène
  • Make-up mariée
  • Make-up tv / clip
  • Make-up mode shooting
  • Maquillage pour peaux métissées
  • Maquillage artistique

• « Aucun prérequis - Niveau débutant »
Vous allez apprendre des techniques et astuces professionnelles pour différents maquillages sur tous les types de peaux et de teintes.

Maquillage professionnel :
Dans ce parcours de formation, vous étudierez quel maquillage est le plus adapté à la forme de visage, au teint et au look de vos futurs clients.
Pour cela, vous découvrirez avec Déborah plusieurs études de cas et différentes techniques.
Elle vous expliquera les étapes et les gestes à adapter pour le make-up naturel, le make-up de mariée, le make-up mode & shooting, le make-up TV & clip vidéo.

Makeup Artist :
Lors de ce parcours de formation, vous apprendrez à acquérir des techniques et astuces professionnelles pour réaliser différentes formes de maquillages artistiques, demandés sur des shootings, des défilés, des éditos, au théâtre, opéra, comédies musicales ou évènements privés. Déborah vous apprendra à développer votre imagination et créativité en réalisant des maquillages exceptionnels tels que les fameux maquillages de Glitter, Black Swan,Manga ou encore squelette.

Création d'entreprise :
Ce module de formation a pour vocation de vous aider à vous lancer dans l'entrepreneuriat et à réaliser vos rêves. L'entrepreneuriat, c'est aussi bien monter une entreprise que de se lancer en auto-entrepreneur(e), que vous souhaitiez créer une start-up web ou ouvrir un restaurant !​
Estelle notre experte en accompagnement professionnel, vous donnera toutes les méthodes afin de définir votre business plan, votre identité visuelle et votre statut.

Grâce aux cours en vidéo, aux corrections de vos projets, aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par votre coach dédié. L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Maquillage professionnel».