Portrait de Karine Cunsamy, apprenante School Online University

Dites-nous Karine ? Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Cunsamy Karine, j'habite dans le 91 à Draveil, j'ai 28 ans et je suis originaire de l'Ile Maurice. Concernant mon parcours professionnel j'ai commencé par être téléconseillère en caritative pendant 3 ans, ensuite je suis venu en France où j'ai commencé par faire une formation à distance accompagnatrice de personnes âgées. Après avoir eu mon diplôme et ne trouvant pas de travail dans ce domaine je suis parti au Mcdonald's ou j’ai été promu formatrice.

Quelles-sont vos passions ?

Ma passion c'est la cuisine culturel de mon île, l'Île Maurice !

Quelle(s) formation(s) avez-vous suivi chez School Online ?

J'ai suivi la formation de Cake design chez vous et actuellement je passe sur votre formation en ligne Maître pâtissier !

Qu’est-ce qui vous a poussé vers ce domaine de formation ?

Malgré mon dévouement pour la cuisine et mes goûts en pâtisserie, j'ai voulu me lancer un petit défi de réaliser un Cake design moi même. Apprendre la pâtisserie à la maison à mon rythme aussi c'est un peu grâce au confinement.

Comment avez-vous découvert School Online University ?

J'ai découvert cette formation sur instagram yes

L’équipe School Online University vous a aidé durant votre parcours ?

L'équipe m'a beaucoup aidé sur énormement de choses comme les technique, les choix des ingrédients, comment faire un beau lissage, travailler la pate à sucre et réaliser la technique marbré ou encore comment réaliser une génoise légère moelleuse etc .. heart

Comment vous êtes-vous organisé au quotidien avec la formation suivie ?

Avec le confinement j'ai eu plus de temps pour moi et j'ai aussi profité que mon concubin soit là pour s'occuper des enfants. smiley

Découvrez-en plus sur les formations suivies par Karine, sur School Online University .